Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg au quotidien
22 mars 2004

long silence.sur le net.. mais grosse gueulante ds les chaumieres

Pas eu le temps de venir ecrire depuis un bout de temps... Pourtant je viens qd meme sur canalblog regulierement, pour jeter un oeuil sur les autres blog. Tantot consternes devant les blog ecrit comme des SMS, tantot ebahis par des lesblogs sans aucun interet si ce n'est dresse la liste de personnage de dessins anime (quel interet?), tantot stupefait par le mal etre de certaines personnes qui crache leur venin et leur angoisse sur leur blog. Le plus dur pour moi etant les gens a l'etranger parlant de leur experience: je les jalouse....  J'aimerais vivre ce genre d'experience, mais sytematiquement ca merde.

J'ai active les statistiques de mon blog, je me demande si des gens viennent me lire. Je ne pense pas, et d'un autre cote, je ne suis pas sur d'avoir envie qu'on me lise. Paradoxal non? Faire un blog sur le net, mais ne pas vouloir etre lu. A moins que mon secret espoir soit au contraire d'etre lu tout en me persuadant du contrire pour ne pas etre decu si personne ne vient... Ce serait bien moi ca :) Torture a souhait...

A part ca, je suis en train de devenir maniaque du menage manifestement. J'ai gueule parce que qq heures apres avoir nettoye la cuisine je l'ai retrouve du riz par terre, une belle empreinte de chaussure degeux devant le frigo, et la table pleines de miettes... Suis-je maniaque ou ce sont mes colocs qui deconnent completement? Selon l'un d''eux, c'est moi qui aurait un probleme... On va en parler ce soir, je me demande qui de lui ou de moi n'a pas compris le principe de la vie en coloc... Est ce trop demander que de dire a mes gentils coloc de laisser les lieux aussi propre qu'ils les ont trouves, cad sans miettes sur la table ou poils ds la baignoire?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je croi que tes colocs sont dégeu mais si tu netoi se qu'ils font c'est sur qu'ils recomenceront si tu les laissais il se rendront compte kombien c 'est chient de netoyer mais bon se n 'es pas moi , alors on a pas forcement le meme avis ni les memes reactions............
Publicité