Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg au quotidien
23 mars 2004

menage gagnant

Le collectif du menage a gagné! En fait je suis seul ds ce collectif mais bon... Qd je suis rentre hier, 2 coloc sur 3 avait fait leur part, et le 3eme voulait le faire, mais il etait trop tard pr l'aspirateur: ce soir ca doit etre fait.  De plus on s'est tres bien compris, T. a finalement avoue que j'avais raison, et va faire plus attention, quand a B. je lui ait afit aussi comprendre qu'il devait faire gaffe avec ses chaussures crades.  Donc tout va bien. Seule ombre au programme, ma copine qui aurait aime quie je claque la porte de la coloc pour qu'on s'installe ensemble... La pauvre, 15 mois ca fait trop long pour elle... De tte facons qd je vois le peu de temps qu'il reste avant les partiels, elle va avoir autre choses en tete! Ensuite c'est les vacances, et la rentre en octobre seulement. A ce moment il restera plus que 8 mois avant qu'on vive ensemble.Ca devrait etre vivable...

Je suis vraiment content d'etre en coloc. Pour mon equilibre mental c'est vraiment ce qu'il me fallait. Avec mes horaires de fou si je ne vivais pas en colo je pense que j'aurais coupe toute relations sociales avec mes amis. Je ne verrais plus que mon reflet ds les fentres du metro, les couloirs de la fac, et mes ecrans au boulot. Mais qd je rentre le soir, ya tjrs du monde, et c'est vraiment agreable. Si j'ai envie de parler je vais les voir, si j'ai pas envie de parler, je ferme la porte et je suis tranquille. C'est ters agreable... Et ca me coute presque rien en plus! Moi j'ai pas envie de changer avant ete 2005 comme c'etais prevu. Mais je dois avour que ca me fend le coeur de la voir malheureuse en ce moment... J'espere que cet ete ca va mieux se passer, comme on se verra bcp plus souvent, ca devrait etre plus facile pr elle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité