Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Greg au quotidien
27 février 2004

mais euh! je m'ennuie euh!!

Argh!!!! 2eme post et ca y je commence les conneries! Je me suis trompe de bouton et du coup j'ai perdu mon texte... Ca me saoule!!

Tout ca pour dire que c'est vendredi et que ca glandoulle severe au bureau autour de moi. On se goinfre de kinder et de chamallow, mais productivite = 0. Il faut dire qu'on a pas grand chose a faire, et le peu qu'on devrait faire est d'un ennui mortel. Il faut bien aviouer qu'en ce moment mon travail est d'un chiant!!! 1 an qu'on travaille sur cette application, j'ai envie de faire autre chose, marre de voir les utilisateurs rappliquer et dire:
"et si en fait on faisait ca completement autrement? Je sais que tu viens de le terminer, mais en fait ca ne plait pas.Tu peux recommencer? "
Le travail sans cahier des charges c'est du bonheur assure...
Je me sens super mal a l'aise de glander autant. Je deteste voir les gens glander au boulot, ou ceux qui se cherchent toutes les excuses possible pr ne rien faire et donner l'impression de bosser. La j'ai l'impression d'etre comme eux, au secours....

Et Samedi: partiel de traduction de japonais!!! La traduction en elle meme, c'est trop complique, mais alors les kanjis... pfff.. apprendre autant de mot betement sans avoir etudier les differents kanjis qui le s composent c'est d'un chiant!!! Et surtout c'est un exercice tres idiot, c'est de la simple memorisation visuelle et rien d'autre. Je ne connais meme pas le sens de tous ces caracteres... moi franchement j'ai du mal dans ce genre d'exercice. surtout que je connais par coeur l'ordre des mots ds mes textes et mes feuilles de vocabulaire a force de les lire!! Mais si on me les sort dans le desordre.. la ... ca va etre plus complique. La prochaine fois je me fait un petit programme pour m'interroger, ce sera peut etre plus efficace.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité